Bienvenue, le public complet 200 livraison gratuite!
Devises:

Expédition & Retours

Si vous voulez retourner la marchandise, dites-nous s'il vous plaît la raison de l'accusé de réception dans les 14 jours. Nous allons envoyer l'adresse de retour pour vous. Le remboursement sera effectué sur votre compte de carte de crédit. s'il vous plaît Alors contactez-nous avec vos questions avant de commander. Si les marchandises sont perdues ou endommagées, vous devez être responsable.

Sur quoi dois-je rechercher en retour?
1 Si vous ne pouvez pas accepter les marchandises, mais un retour, doivent être certains sont déduits du remboursement parce que nous avons déjà envoyé.
2 S'il vous plaît éviter les dommages et la contamination du produit. Envoyer les marchandises si possible, retourner dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et avec tous les composants d'emballage pour nous.
Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur de protection. Si vous avez plus l'emballage d'origine, s'il vous plaît fournir un emballage approprié pour une protection adéquate contre les dommages pendant le transport.
3 Envoyez le produit que possible mais pas unfree comme package assuré de nouveau à nous et de garder le Einlieferbeleg sur.
4 Ne hésitez pas à utiliser pour le retour à notre service de retour avec DHL.
Echange demande d'échange doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception. S'il vous plaît inclure les frais d'expédition pour retourner. L'article doit être en parfait état et re-vendable. S'il est de notre faute, nous aimerions vous envoyer d'autres articles livraison gratuite à nouveau. En raison de votre défaut se produit pour le cas, vous devez payer les frais de port (aller-retour) lui-même.

Attention Nous ne payons pas les frais de port. S'il vous plaît tamponner le rendement suffisant pour minimiser le contact avec affranchissement supplémentaire. Nous avons besoin d'une à deux semaines pour traiter le retour et donc le remboursement sera affiché au moins dans la période d'un règlement sur votre compte.

1 Directive Si une demande de retrait, approuvé par le service à la clientèle, alors vous pouvez obtenir le remboursement. Sinon, le paquet est à nouveau renvoyé à vous.
2 Vous ne pouvez livré des marchandises pour les raisons suivantes dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise.
1 2 vêtements vêtements sales pas endommagés 3 vêtements dans la liste des commandes expédiées S'il vous plaît envoyez-nous la justification d'un retour, si elle vient à la qualité, ajouter les meilleures photos des produits. Nous devons ensuite transmettre la question et les photos Retoureabteilung. Mais nous n'acceptons le retour si les vêtements ne vous plaisent pas.
3 Emballez en toute sécurité. S'il vous plaît entrer les informations suivantes: Nom du compte (banque), le destinataire,
adresse, numéro de commande, la raison du retour
4. Nous vous recommandons d'utiliser pour tous les retours d'un agent de fret traçable.
www.mode-pascher.fr est pas responsable des paquets qui ne sont pas arrivés. Les frais de transport doivent être payés à l'avance. Nous acceptons

retour
vetement en ligne | vetement mode | vetement pour femme | site de vetement pas cher